Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 262 le Jeu 18 Mar - 14:44
Statistiques
Nous avons 5050 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Jim62
Nos membres ont posté un total de 1049 messages dans 873 sujets
Train avant complet de ma Golf IV refait a neuf
Page 1 sur 1
Train avant complet de ma Golf IV refait a neuf
Train avant complet de ma Golf IV refait a neuf
Train avant complet refait à neuf, la différence est incroyable.
Juste un rodage de 200 km afin que le freinage soir parfaitement efficace.
Merci, à celles et ceux qui s'abonne, ça fais plaisir et c'est gratuit =)
J'ai oublié de parler du prix des amortisseurs ..... 183.33€ T.T.C
du coup même avec la presse a roulements + compresseur de ressort, j'en avais eu pour - de 400€, et surtout j'ai l'outillage qui m'a permis de faire ces travaux !
@+++++++++++++++
Attention réaliser cette opération peut être dangereux, il faut respecter les couples de serrage à l'aide d'une clé dynamométrique.
Il faut un outillage minimum et adapté, ma chaîne ne pourrait être tenue pour responsable des travaux Réalisés suite à cette vidéo.
Je prouve que c'est possible sans être mécanicien de métier, je partage par passion uniquement.
Juste un rodage de 200 km afin que le freinage soir parfaitement efficace.
Merci, à celles et ceux qui s'abonne, ça fais plaisir et c'est gratuit =)
J'ai oublié de parler du prix des amortisseurs ..... 183.33€ T.T.C
du coup même avec la presse a roulements + compresseur de ressort, j'en avais eu pour - de 400€, et surtout j'ai l'outillage qui m'a permis de faire ces travaux !
@+++++++++++++++
Attention réaliser cette opération peut être dangereux, il faut respecter les couples de serrage à l'aide d'une clé dynamométrique.
Il faut un outillage minimum et adapté, ma chaîne ne pourrait être tenue pour responsable des travaux Réalisés suite à cette vidéo.
Je prouve que c'est possible sans être mécanicien de métier, je partage par passion uniquement.
Sujets similaires
» Remise en état des Demi train avant sur PEUGEOT 407,508 phase 1/CITROËN C5 Part1
» Remise en état des Demi train avant sur PEUGEOT 407,508 phase 1/CITROËN C5 Part1
» LE MYTHE AFFRONTE LA LÉGENDE | GOLF R32 vs GOLF GTI |
» DES PHARES COMME NEUF EN 2 MIN !!!
» Changer les freins arrières à tambour : LE GUIDE COMPLET
» Remise en état des Demi train avant sur PEUGEOT 407,508 phase 1/CITROËN C5 Part1
» LE MYTHE AFFRONTE LA LÉGENDE | GOLF R32 vs GOLF GTI |
» DES PHARES COMME NEUF EN 2 MIN !!!
» Changer les freins arrières à tambour : LE GUIDE COMPLET
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 18 Avr - 17:44 par Redte
» Rta citroen c4 grand picasso 2015
Lun 19 Fév - 11:10 par Dadou09
» Voyant zig Zag et perte de puissance
Dim 11 Fév - 1:36 par Monsieur X
» Comment éviter les problèmes de joints de Culasse
Jeu 14 Déc - 15:51 par Bradley94
» RTA B724.5 PEUGEOT 207 (2006 à 2012)
Dim 26 Nov - 20:34 par paco
» revue technique renault clio 1 1.2 essence annee 1996
Dim 12 Nov - 18:17 par Admin
» REVUE TECHNIQUE POLO V 6R 1,6 tdi
Dim 12 Nov - 16:03 par Admin
» cherche revue technique C4 picasso 2 1.6l e-HDI 115 cv 08/2013 pour dépannage feu de route
Dim 12 Nov - 15:55 par Admin
» Revue technique Ducato III
Dim 12 Nov - 15:36 par Admin