Les Mécaniciens du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» RTA Renault Talisman 2016 diesel boite manuelle
Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée EmptyJeu 18 Avr - 17:44 par Redte

» Rta citroen c4 grand picasso 2015
Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée EmptyLun 19 Fév - 11:10 par Dadou09

» Voyant zig Zag et perte de puissance
Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée EmptyDim 11 Fév - 1:36 par Monsieur X

» Comment éviter les problèmes de joints de Culasse
Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée EmptyJeu 14 Déc - 15:51 par Bradley94

» RTA B724.5 PEUGEOT 207 (2006 à 2012)
Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée EmptyDim 26 Nov - 20:34 par paco

» revue technique renault clio 1 1.2 essence annee 1996
Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée EmptyDim 12 Nov - 18:17 par Admin

» REVUE TECHNIQUE POLO V 6R 1,6 tdi
Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée EmptyDim 12 Nov - 16:03 par Admin

» cherche revue technique C4 picasso 2 1.6l e-HDI 115 cv 08/2013 pour dépannage feu de route
Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée EmptyDim 12 Nov - 15:55 par Admin

» Revue technique Ducato III
Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée EmptyDim 12 Nov - 15:36 par Admin

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 262 le Jeu 18 Mar - 14:44
Statistiques
Nous avons 5049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est usecase

Nos membres ont posté un total de 1049 messages dans 873 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée

Aller en bas

Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée Empty Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée

Message par Admin Mar 5 Juin - 18:14

Conséquence d'une suspension trop et mal rabaissée

Comprenez que je ne m'oppose aucunement aux "lowriders" et autres délires mécaniques...j'adore ça aussi... Je recherche la pièce responsable d'un bruit typique de jeu excessif. Après avoir démonté l'amortisseur avant je trouve la semelle supérieure en mauvais état. Mais pourquoi? C'est simple: le véhicule a connu une période de roulage équipée de ressorts qui abaissent la garde au sol et les amortisseurs non adaptés ont travaillé en butée. Nids de poules, dos d'ânes, saignées...terreurs de la suspension et le résultat est visible ici. Depuis la remise en conformité du véhicule à son état d'origine tous les problèmes sont solutionnés et la voiture peut continuer sa vie sereinement. Si vous envisagez de rabaisser votre véhicule, gardez toujours à l'esprit les conséquences de ces modifications qui sont inévitables au niveau des changements de géométries, parallélisme, garde au sol, chasse, butées, braquages...un ensemble cohérent implique souvent de changer autre chose que de simplement couper 1 ou 2 spires à vos ressorts d'origine qui ne sont pas conçus pour cela.


Admin
Admin

Messages : 627
Date d'inscription : 05/05/2018

https://mecaniciens-du-net.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum